Retour de Vacances

Et nous voilà rentrés. Il le fallait bien … enfin, nous étions un peu obligés : abandonner nos chats, l’armoire de ma grand-mère et l’écurie des playmobils pour aller vivre au fin fond de la Slovénie aurait choqué tout le monde. Donc nous sommes rentrés.

C’est un peu délicat de raconter un voyage les valises tout juste défaites, la tête est encore sur la route. Mais ne vous inquiétez pas, je sais déjà que d’ici quelques jours, je serais intarissable sur notre balade … et j’écrirai…beaucoup. Et vous me lirez poliment parce que vous m’aimez bien… si si, vous m’aimez bien, je le sais. 🙂

En attendant… voici un petit récap’ : trente photos pour 30 jours de voyage.

De la Provence à Venise, de la Sardaigne à la Slovénie ; un mois sur la route à nous faire plaisir.

Quand on me demande « Alors ces vacances ? », une seule réponse me vient « On s’est beaucoup amusé » … et c’est vrai, on a larvé sur des plages paradisiaques, marché le long de rivières enchantées, découvert des villes magnifiques …. mais ce qui ressort de ce voyage c’est notre joie d’être ensemble… Et vraiment nous nous sommes beaucoup, beaucoup, amusés 🙂

Aimer c'est partager !

27 thoughts on “Retour de Vacances

  1. Chouettes vacances on dirait, c’est ce qui est top de voyager en famille, en couple ou avec des amis, c’est de se redécouvrir autrement et s’amuser. Bonne reprise à tous et à très vite!

  2. De chouettes vacances en effet. Hâte de lire ce pénible en détail. Mais tout d’abord pour retour et bonne reprise…
    Courage tu viendra à bout des 1000 lessives !!

  3. Hou ! tu as l’air d’avoir vu plein de jolies choses pendant ces vacances ! Hâte de lire tout ça ! Les gorges du Verdon, c’est toujours autant l’autoroute de canoës l’été ! Les paysages en Slovénie sont à couper le souffle !

    1. oui une bonne autoroute le verdon… et encore les gens nous disait qui avait plus grand monde !!!! Mais bon c’est extraordinaire comme coin <3

  4. Bon je te lirai poliment alors, mais surtout si tu parles de Slovénie, les photos sont magnifiques et ça me fait penser à Zagreb et sa région que j’ai adoré.

  5. Tiens, j’ai reconnu Lecco, n’y avons fait escale pour la première fois lors de nos vacances quasi annuelles au lac de Côme.
    En tout cas, les photos font rêver et je pense qu’elles remplissent amplement leur fonction : avoir l’impression de voyager en les voyant et donner envie de faire de même.
    Eric

    1. même pas !! ce fut l’objet d’une longue conversation avec Jac qui voulait un coffre de toit… mais non et du coup j’ai réussi des tétris exceptionnels 🙂

Un commentaire = un gâteau au chocolat (non c'est pas vrai mais laissez nous un petit mot quand même)