Loading...
Dans l’œil des enfantsEcosse

10 jours en Ecosse par Nounou

Voilà, une nouvelle série de photos de Nounou prises durant notre voyage en Ecosse. Elle a été moins prolifique que d’habitude car son appareil arrive en fin de course, il plante assez régulièrement donc ça l’agace (ça se comprend, moi, j’aurais balancé l’appareil d’une falaise à sa place), la qualité des photos aussi s’en ressent… donc on va essayer de lui trouver un nouvel appareil pour le prochain voyage.

Bref, voilà, un petit récap qui est assez réprésentatif de ce qu’elle a retenu de cette escapade.

That ‘s All Folks !!

 

nb : Pas de photo d’Oban parce qu’elle avait mal réglé l’appareil ! Ah …ces enfants de 5 ans !!

9 comments
  1. Lucie - L'occhio di Lucie

    Trop mignonnes ces photos ! Si on devait publier mes reportages de vacances faits au jetable, je ne crois pas que ça aurait autant de gueule ! J’ai bien rigolé pour la « composition » 😀

    1. fish & child

      haha, c’est souvent ce que me disent les gens… faut dire que depuis toute petite elle est hyper observatrice, parfois elle remarque des trucs hallucinants… bon après les commentaires sont pour beaucoup dans la réussite de l’article 😉

    1. fish & child

      oui à l’origine on voulait attendre son anniversaire… mais c’est en novembre et on part tout le mois d’août donc on va lui offrir avant, je tenterai d’en trouver pendant les soldes de juin.
      et sinon, dès qu’elle se lève, je lui passe le message.

    1. mitchka

      oui, les enfants ne s’attachent pas forcément aux mêmes choses que nous. Quand on regarde les photos de Nounou, on voit souvent des petits détails qui nous avaient échappé !

Pour chaque commentaire laissé, nous vous livrons une licorne (frais de port à votre charge)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

adipiscing ut velit, id, dolor mattis Donec